Rappel des règles

L’Omnibus (Orbe)
10 février 2017
Les SuperMamans et les cinémas Pathé
22 février 2017

Chère MamanCadeau,

Pense à vérifier tes SPAMS de temps à autres, nos mails de demandes de bichonnages y sont parfois casés. S’il te manque des infos ou que tu ne retrouves plus tes mails, écris à la MamanContact de ta région (je rajoute la liste des MamansContact en bas de l’article).
Lorsque tu t’inscris pour bichonner une maman sur le doodle, mets-toi un rappel pour ne pas oublier la date de ton bichonnage.
Pense à informer la MamanABichonner de ton passage pour que vous décidiez ensemble d’une heure de visite qui vous convienne aux deux au minimum 48h à l’avance.
Lorsque tu as un empêchement et que tu ne peux pas effectuer ton bichonnage, informe la MamanContact ET la MamanABichonner de ton absence le jour prévu. De plus, pense à voir directement avec elle pour une date ultérieure (même si c’est 2 mois après pour un moment au café du coin).
L’idée première étant de soulager la maman par un repas, il est important qu’elle puisse s’organiser en cas de désistement.
L’idée seconde étant de vous permettre de rencontrer des mamans de vos régions, il serait dommage de simplement annuler le passage et donc rater une occasion de faire une belle rencontre.

Chère MamanABichonner,

Ce n’est pas parce que tu t’es inscrite il y a quelques mois que tu dois impérativement et obligatoirement te faire bichonner. Si tu n’en ressens pas le besoin ni l’envie une fois bébé venu, tu peux évidemment annuler ton bichonnage. Mais pour ce faire, merci d’en informer ta MamanContact afin qu’elle puisse s’inquiéter d’autres bichonnages prévus. Dans le cas ou ton bichonnage serait organisé mais que tu désirerais l’annuler en dernière minute, sache qu’il y a énormément de travail effectué en amont et nous te demanderons donc de contacter toi-même les MamansCadeau qui devaient passer.
Evidemment, en t’inscrivant pour te faire bichonner, tu as dû valider les « 5 conditions pour un bichonnage ». Pense à les lire, elles sont minimes et importantes.

Chères toutes,

Pourquoi ce message de rappel de règles?
Bien que la plupart d’entre vous respecte ces règles et fait vivre le concept et son côté humain (et pour cela nous vous en sommes reconnaissantes), nous nous retrouvons de plus en plus dans des situations désagréables avec des bichonnages annulés, des MamansCadeau déçues, des MamansABichonner encore sur leur faim et des MamansContact désespérées (bien que passionnées par leur travail de bénévole).
Leur travail n’est pas toujours facile, elles y passent des heures et se creusent la tête pour répondre aux demandes et attentes de chacune.
Un peu de reconnaissance et de respect pour leur rôle (ainsi que celui des MamansCadeau) sont évidemment les bienvenus.

C’était la minute mise au point.
De bons bichonnages à toutes, merci pour votre participation et votre enthousiasme grandissant!

Elisa, pour l’équipe des MamansContact

Pour rappel:
– Genève: [email protected]
– Vaud Côte: [email protected] (remplace Gaëlle)
– Nord vaudois: [email protected] (remplace Adeline)
– Vaud centre: [email protected]
– Lausanne et régions: [email protected]
– Vaud Riviera: [email protected]
– Valais: [email protected]
– Fribourg: [email protected]; [email protected]; [email protected]
– Berne: [email protected]
– Neuchâtel: [email protected]
– Jura: [email protected] (remplace Emilie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes