Tu as à coeur de soutenir le concept?

Ils sont arrivés!!
19 avril 2016
Chère MamanABichonner
28 avril 2016

Pas le temps de cuisiner, ni l’envie, mais tu aimerais soutenir le concept autrement?
Sache que jusque là, toutes les dépenses pour mettre ce concept sur pied, le site internet, les flyers, les cartes de vœux sans compter les nombreuses heures de travail pour démarrer les SuperMamans ont été à mes frais.
Ou plutôt, aux frais du budget familial, devrais-je dire (merci mon petit mari chéri).

Alors, si tu as à cœur de soutenir le concept dans le but qu’il grandisse, sache que tu peux faire un don sur le CCP 17-242717-8 avec mention « SuperMamans ».

Tout don, même minime sera le bienvenu.

Évidemment, le but n’est pas de me mettre de l’argent dans mes poches mais plutôt de rembourser déjà les dépenses effectuées jusqu’à ce jour pour le concept (env. 350CHF) et me permettre de continuer à envoyer cartes de vœux, flyers et d’avancer dans de nouveaux projets pour les SuperMamans.
Eh oui, j’aimerais médiatiser le concept (émission, article de presse), l’étendre vers la Suisse-allemande (et pourquoi pas la Suisse-italienne par la suite).
Je rêve beaucoup, mais à voir, certains rêves se réalisent.

Longue vie aux SuperMamans!

0 Comments

  1. Jen Seydoux dit :

    Pas encore de bébé pour me faire bichonner, pas le temps pour le moment de bichonner des mamans malheureusement mais j’suis FAN du concept ! Du coup, vais effectivement faire un petit don pour que vous puissiez réaliser tout ce que vous souhaitiez pour que le concept puisse grandir ! ET si vous avez besoin d’aide pour autre chose, gestion, événements, n’hésitez pas 🙂

  2. Lilli Schluchter dit :

    Oui, la Suisse allemand!! On est prêt ? Super projet !

  3. Dominique Martine Claudine Fellarhi ( vaucher) dit :

    Super concept, je suis une maman handicapée d’un ados de 16 ans et je n’ai jamais été bichonee!….mais c’est avec joie que je me proposerais comme les mamans de contact pour en bichoner une de nouvelle maman avec une équipe bien sur….génial je pourrais enfin faire la connaissance de plusieurs personne et d’une maman ainsi que de son petit bout ou d’une petite princesse. Je vous félicite toutes pour le concept et bichononnons….

  4. Dominique Martine Claudine Fellarhi ( vaucher) dit :

    Je rectifie, ce que j’ai dit ci-dessus, j’ai été bichonnée par bcp de personnes anonymes et je leur dit un grand merci, mais j’aurais préféré les rencontrer, faire connaissance et rencontrer leurs enfants, parfois anonyme parfois j’ai seulement un prénom et je ne peut malheureusement pas les remercier de vive voix ou par écrit. Je sais que le vrai don est anonyme mais c’est quand même plus sympathique de se rencontrer. Merci à tous et j’espère à bientôt. Dominique Martine Claudine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes