Nouvelle MamanContact pour Neuchâtel

Une nouvelle responsable pour un projet qui nous tient à coeur
13 février 2021
Les bichonnages de Mars 2021
28 février 2021

C’est avec un gros pincement au coeur que nous disons au revoir à Sabrina, MamanContact du canton de Neuchâtel depuis avril 2018. Elle nous quitte pour parfaire son équilibre familial et consacrer plus de temps à bichonner les nouvelles mamans. Nous lui sommes infiniment reconnaissantes pour le temps consacré à l’association et pour les formidables moments partagés. 

Belle suite à toi en famille, dans la vie et dans tes futurs bichonnages, Sabrina et MERCI !

Bienvenue à Laetitia !

Eh oui ! une nouvelle Laetitia rejoint notre équipe pour s’occuper des nouvelles mamans de Neuchâtel. 

Nous nous réjouissons de la voir à l’oeuvre et de créer de nouveaux souvenirs ensemble pour les SuperMamans !

Laetitia Huguelet-Matthey

MamanContact Région couverte : Canton de Neuchâtel


Née en ’90, je suis mariée à un homme en or depuis 2019 et l’heureuse maman de notre p’tit loup né en janvier 2020.
Je travaille à mi-temps dans une Fondation pour personnes en situation de handicap en tant qu’enseignante. J’adore les voyages, la lecture et la nature dans laquelle j’aime me balader. Ma famille est également très importante pour moi et j’ai besoin de ces moments de partage et d’être proche des gens.

A l’arrivée de notre fils, mon mari a eu un mois de congé paternité, le rêve! Je connaissais déjà les Supermamans mais je ne pensais pas en avoir besoin au départ. Toutefois, lorsque mon mari a dû reprendre le travail et que je me suis retrouvée seule à devoir gérer le quotidien (et à manger des bouts de pain secs et du fromage comme repas de midi) j’ai rapidement demandé à être bichonnée. Les repas reçus et les rencontres vécues ont été tellement enrichissants que j’ai décidé de devenir Maman Cadeau quand j’en aurais l’opportunité. C’est chose faite et c’est également super enrichissant d’être de l’autre côté du plat de lasagnes! 🙂

J’avais envie de m’investir encore plus dans cette association qui permet l’entraide, la solidarité et le partage. J’ai la chance de faire maintenant partie des MamansContact pour les mamans du canton de Neuchâtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes