Le calendrier de l’Avent des SuperMamans – Natacha

Le calendrier de l’Avent des SuperMamans – Alison
7 décembre 2017
Le calendrier de l’Avent des SuperMamans – Paola
9 décembre 2017

Découvrez ..


 

Natacha

 

28 ans

Maman d’un petit escargot de 19 mois et d’un autre encore au chaud.

Elle est maman au foyer depuis le 6ème mois de sa première grossesse. Elle adore voir grandir son enfant et essayer de ne rien louper. Même comme ça, le temps file à une vitesse pas possible !

MamanContact pour le Valais


 

Depuis quand es-tu MamanContact ?

Je suis MamanContact depuis moins d’une année, mais je ne sais pas la date exacte. J’ai connu le concept en trainant sur Facebook et j’ai bénéficié d’un bichonnage quand j’ai accouché. J’ai été tellement touchée que j’ai eu envie de donner de mon temps et d’aller rencontrer et aider d’autres mamans.
J’ai fait plusieurs bichonnages et un jour on m’a proposé d’être MamanContact et j’aime beaucoup ça!

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton rôle de MamanContact ?

Une chose ?! Pfff non trop difficile ! J’aime un tas de choses ! J’aime le suivis des bichonnages, l’inscription, l’attente de la naissance, l’annonce de la bonne nouvelle, découvrir le prénom du bébé, les contacts par mail, organiser les bichonnages, lire les retours sur les bichonnages, les remerciements… J’aime cette continuité et le suivi.
Je ne fais pas juste l’envoi des plannings et c’est ça qui est super ! Je vais rencontrer des mamans, pour les mamans qui sont en difficultés, j’essaie de leur apporter du soutien par mail aussi.
Et j’aime aussi tout ce qui se passe en coulisses entre MamansContact !

 

Raconte ta plus belle expérience de SuperMaman/MamanContact

Je suis particulièrement touchée quand je vais dans une famille qui a plus de difficultés avec son enfant et à qui on apporte un réel soutien en amenant un repas et un moment d’écoute.
J’aime aussi quand je me trouve des points communs avec les mamans ou que je les revois plus tard.

 

Et ta plus drôle ?

Je trouve toujours assez drôle quand on me reconnaît et qu’on me demande si c’est bien moi « la Natacha Granges qui envoie des mails?! »
Je suis toujours un peu surprise qu’on me reconnaisse et j’adore mettre des visages sur des adresses mails ! Je suis aussi très touchée quand on veut me rencontrer.

 

Quelle est ton activité/période favorite du mois de décembre ?

J’aime bien cette ambiance de famille !
J’aime quand il fait froid, qu’il neige, que les maisons sont décorées, qu’on cherche à faire plaisir, les biscuits… par contre j’essaie de fuir les magasins, je trouve que les gens deviennent fous avec les fêtes.

 

Quelles sont tes passions ?

J’aime la photo, les loisirs créatifs, les jeux de sociétés, la cuisine… j’ai souvent (trop) de nouveaux projets et de nouvelles envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes