Les bébés d’octobre 2021
1 novembre 2021
Les bébés de novembre 2021
2 décembre 2021

Quand fin d’année rime avec changements, les SuperMamans n’y font pas exception.

Ainsi, c’est avec un gros pincement au coeur que je vous annonce le départ de Melissa après plus de 2 ans et demi à la tête des districts vaudois de Nyon et Morges. Melissa nous quitte pour se concentrer sur sa famille et son activité professionnelle. Merci Melissa d’avoir partagé un bout de la route des SuperMamans avec nous. Que ta suite soit couronnée de nombreux succès, pleine d’amour et de joie.

Je vous annonce également le départ de Sylvie. Bien que récemment arrivée, Sylvie fait face à de nouveaux défis qui nécessitent qu’elle y consacre toute son énergie. Merci Sylvie d’avoir remplacé Naomi pendant son congé maternité et d’avoir soutenu le développement en allemand de l’association. Que ta suite soit douce et pleine d’amour.

*****

Celia qui rejoint l’équipe aujourd’hui reprend les régions de Morges et Nyon et sera soutenue dans la transition par Melissa. Bienvenue à toi au sein de la famille des MamansContact et de l’équipe des SuperMamans ! Je te souhaite beaucoup de rires et de plaisir dans tes échanges à venir ! (surtout ceux du calendrier de l’Avent !)

Celia Araya

MamanContact Région couverte: Canton de Vaud; districts de Nyon et Morges


Née en ’90, enseignante en primaire depuis une dizaine d’année, je suis devenue maman en 2019 d’une petite fille géniale. Mon incroyable compagnon depuis quinze ans est un papa en or. C’est grâce à lui si j’ai survécu à mes premiers mois de maman. J’ai eu la chance d’être très entourée lors de la dépression post partum que j’ai vécue.
C’est la sage femme qui s’est occupée de nous qui m’avait transmis l’adresse de SuperMamans. Je n’y ai pas fait appel mais je l’ai toujours gardée dans un coin de ma tête et je la transmets, aujourd’hui, à tous-tes mes ami-e-s qui sont jeunes parents.
C’était important pour moi de m’investir davantage dans une association telle que celle-ci en devenant MamanContact car je réalise que nous avons eu beaucoup de chance d’être entourés de nos familles et de nos ami-e-s mais ce n’est pas toujours le cas de tous les jeunes parents.

Pour avoir un aperçu de l’équipe actuelle, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes