Une nouvelle responsable pour un projet qui nous tient à coeur

Les bichonnages de février 2021
31 janvier 2021
Nouvelle MamanContact pour Neuchâtel
13 février 2021

C’est avec un immense plaisir que notre association accueille une nouvelle MamanContact en la personne de Perrine Quillet qui prend la responsabilité des bichonnages de soutien.

Elle aura la mission de piloter et promouvoir en collaboration avec le comité et les MamansContact déjà en place notre projet de développement des bichonnages de soutien.

Car vous l’avez peut-être remarqué, depuis le 1er janvier, en plus des nouvelles naissances, nous proposons également un bichonnage pour les foyers qui sont touchées par la maladie (d’un parent ou d’un enfant), un soutien ponctuel et ciblé pour soulager l’ensemble de la famille.

Alors bienvenue parmi nous, Perrine !

Perrine Quillet

Responsable des bichonnages de soutien et bichonnages des proches aidants


Née en ’83, je suis maman d’un jeune homme de 15 ans, d’une jeune fille de 12 ans et d’un petit dernier de 8 ans né avec des problèmes de santé.

Employée de commerce de formation, j’ai toujours aimé développer de nouveaux projets. Maman au foyer depuis 6 ans et après avoir passé plusieurs années à jongler entre les rendez-vous médicaux, les hôpitaux, les aînés… j’ai trouvé important de pouvoir faire bénéficier de mon temps, de mes connaissances et surtout de ma passion d’aider à des associations dont les valeurs me sont chères.

Fraîchement établie dans la région fribourgeoise (que je ne connaissais pas), je suis très heureuse de rejoindre SuperMamans en tant que responsable de projet proches aidants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes