Let be a Royal Mum

Les bichonnages de mai
2 mai 2019
Chère Maman
12 mai 2019

Photographer: WPA Pool/Getty Images Europe

Dans la saga des « il était une fois… », nous avons eu le plaisir de suivre ces derniers mois une série d’épisodes très American Dream.

En effet, quelle ne fut pas la surprise générale de voir le prince Harry : 1. se caser 2. avec une actrice 3. américaine.

Et lundi, la suite de la saison avec la naissance d’un nouveau Royal Baby. Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lord Archie Harrison.

De ce merveilleux événement je retiendrais les éléments suivants : malgré la notoriété de La Duchesse de Sussex, elle a choisi de mettre au monde son enfant à domicile, soutenue par une doula. Le prince Harry a, lui, en homme moderne, assisté à la naissance. Le tout, finalement, dans une sorte de simplicité.

C’est l’occasion de se rappeler qu’une naissance est un événement naturel qui, quand la santé de la mère et de l’enfant le permet, peut se dérouler de manière simple et dans l’intimité.

J’ai beaucoup apprécié la présentation de l’enfant aux médias. Meghan est apparue très naturelle avec ses cheveux coiffés sans trop d’artifices et surtout avec son ventre de jeune maman bien voyant.

Je suis convaincue que Meghan, comme sa belle-soeur avant elle, aura la chance d’être bien entourée dans les premières semaines de vie de son enfant.

Ce n’est pas toujours le cas et même si certaines d’entre nous ont la chance d’avoir la famille à proximité, se passer quelques heures des conseils avisés de mamans pour discuter avec une nouvelle personne peut apporter une bouffée d’oxygène entre les tétées/biberons et les couches.

C’est pour ça que les SuperMamans sont là !

Pour soutenir, aider et valoriser la jeune maman en lui laissant le temps de se remettre de l’épreuve que son corps vient de vivre.

Alors si toi aussi tu viens de mettre au monde ton royal baby ou qu’il va arriver ces prochaines semaines, n’oublie pas de t’inscrire comme MamanABichonner et d’annoncer la naissance à ta MamanContact !

Ou si toi aussi tu veux aller à la rencontre de ces Royal Mums, n’hésite plus à t’inscrire si ce n’est pas déjà fait, de vérifier tes mails/spams pour les doodle, ou de guigner les publications de recherche de MamansCadeau sur le Forum Facebook.

Cheers !

Article rédigé par Jenny Amaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes