Les SuperMamans préparent l’hiver 2020 !

Les bichonnages d’octobre
1 octobre 2020
Cette année, pour Noël, j’achète local
14 octobre 2020

Bonjour à toutes,

Parce qu’on ne peut pas passer à côté de la situation sanitaire actuelle, les SuperMamans, enfin le comité plus particulièrement a préparer une sorte de « plan d’action » pour cet hiver.

Comme les acteurs de l’économie, nous ne souhaitons pas suspendre nos activités en raison de la crise actuelle.

Pourquoi ?

  1. parce que ça serait priver de jeunes parents d’une aide précieuse ;
  2. parce que ces rencontres sont parfois l’occasion de détecter ou d’alerter sur une éventuelle DPP ;
  3. parce que nos MamansCadeau ont autant besoin de ces moments de convivialité que les MamansABichonner ;
  4. et parce qu’aucune MamanContact ne peut supporter d’avoir l’impression de laisser une famille sur le bas-côté de la route.

Selon les dernières informations disponibles sur le site de l’hôpital du Valais, aucun cas de transmission du nouveau coronavirus à l’être humain via les denrées alimentaires n’est connu.

Si vous ne souhaitez prendre aucun risque, lavez et chauffez correctement les aliments. Vous trouverez plus d’informations sur www.savourerensecurite.ch

Aussi, dès maintenant, lors de leur inscription, toutes les MamansABichonner devront répondre à la question suivante : En cette période particulière de COVID, indique-nous si tu désires un moment de partage ou une seule dépose de plats?

Le but est que les MamansCadeau s’inscrivent en toute connaissance de cause.

Du côté des MamansCadeau, dorénavant, toute inscription positive au Doodle doit être accompagnée d’un commentaire indiquant si elle est disposée à rester un moment ou pas.

On vous rappelle qu’il n’y a aucune obligation et qu’il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ou de vous rendre compte que votre agenda du jour ne vous permet malheureusement pas de rester alors que vous auriez aimé. C’est simplement pour avertir la MamanABichonner que dans un monde idéal vous seriez disposée à le faire.

Nous espérons ainsi que chacune se sente suffisamment en sécurité pour continuer d’apporter et recevoir le soutien des SuperMamans.

Je profite de ce message, pour remercier toutes les extraordinaires MamansCadeau (maman ou pas d’ailleurs) et Grand-MamansCadeau qui chaque jour font du rêve d’Elisa une réalité, et ce, depuis bientôt 5 ans !

Un réseau d’entraide basé sur la solidarité.

Jenny Amaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes