Le plein de projet

Les bichonnages de Mars 2021
28 février 2021
Les bichonnages d’avril 2021
31 mars 2021

Samedi dernier se tenait notre Assemblée générale ordinaire. Test en main (enfin en SMS), nous nous avons réuni physiquement celles qui le pouvaient et voulaient et par visioconférence le reste de l’équipe. Nous avons eu le plaisir de partager ce moment avec plusieurs MamansCadeau et futures MamansABichonner qui s’engagent pour nous.

Un exercice pas forcément évident mais assez fièrement réussi. 

Cet événement a été l’occasion de présenter en détail, le projet proches aidants qui a démarré en début d’année et qui va se dérouler sur 3 ans. Un projet ambitieux mais nécessaire qui va répondre à une demande qui risque de s’accroitre ses prochains mois.

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’entrée en fonction de Perrine au sein du comité en remplacement de Christelle. Son expérience associative et sa motivation dans le projet proches aidants sera un atout inestimable pour notre équipe.

Le reste de votre comité a été réélu à l’unanimité et se réjouit de repartir pour une nouvelle année de travail en faveur de l’association.

Cette assemblée était aussi l’occasion de rappeler que sans les incroyables bénévoles que nous avons l’association n’est rien. Vous, les MamansCadeau, faites des SuperMamans ce qu’elle est : un immense élan de générosité et d’entraide.

Merci à vous toutes pour votre investissement,

Pour le comité
Cyrielle & Jenny

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes