Le calendrier de l’Avent des SuperMamans – Elisa

Le calendrier de l’Avent des SuperMamans – Fabienne
23 décembre 2017
Les premiers bichonnages de l’an 2018
3 janvier 2018

Découvrez ..


 

Elisa

29 ans

Mariée à son prince charmant et maman de deux rigolos (Sofia, bientôt 2 ans 3/4 et Léon, 18 mois)

Sage-femme de profession et rêveuse à ses heures perdues

Créatrice et présidente de l’association


 

Depuis quand es-tu MamanContact ?

Depuis le premier jour, vendredi 30 octobre 2015.
Créatrice, MamanContact, MamanCadeau et pour finir, MamanABichonner. J’ai tout testé pour m’assurer de l’utilité de mon rêve et j’en suis pas peu fière. Je dois être la première fan de ce concept, mais surtout de la belle communauté qu’il a fait naître.
Je suis si fière d’en parler autour de moi, au jeunes comme aux plus vieux, à mes amies, collègues, rencontres. Bref, mon coeur frétille de joie à chaque fois que j’ai l’occasion de parler des SuperMamans à quelqu’un.

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton rôle de MamanContact ?

Les rencontres fabuleuses et les opportunités que ce rôle et concept m’offre. Je découvre des personnes au coeur doux et bon, pleines de qualités et d’amour à donner. Des femmes aux dons multiples et généreuses.

Et puis le cadeau de voir des portes qui s’ouvrent car les gens aiment le concept.

 

Raconte ta plus belle expérience de SuperMaman

Très certainement, la rencontre de chacune de mes MamansContact, ces femmes fabuleuses dont je suis si fière. Cette famille annexe qui s’est développée et ces amitiés dont je suis si reconnaissante.
Et puis, bien sûr, ce petit frisson qui s’empare de moi à chaque fois que je sonne à la porte d’une MamanABichonner, l’excitation qui vient à l’idée de rencontrer une femme fabuleuse qui a donné la vie.
Ce petit frisson, je le retrouve aussi à chaque fois que quelqu’un me dit après que je leur raconte les SuperMamans ; « Mais c’est absolument génial ! ».

 

Et ta plus drôle ?

Dernièrement, avoir été la MamanCadeau la plus tête en l’air de la communauté (que je sache 😉 ). Je m’étais inscrite pour bichonner une amie et j’ai réussi à oublier de passer. J’en menais pas large quand j’ai réalisé mon oubli..
Faute pardonnée, on a fixé une nouvelle date, puis déplacé, puis encore déplacé… Enfin, au bout de quatre rendez-vous, je suis parvenue à la bichonner.

 

Quelle est ton activité/période favorite du mois de décembre ?

Moi qui déteste la neige, je me trouve à me réjouir en voyant les flocons tomber rien qu’à l’idée de la joie de mes enfants à y jouer, marcher voir la manger.
Sinon, j’adore me mettre dans l’ambiance avec les chants de Noël, les biscuits, la douceur et la joie que même les inconnus montrent les uns envers les autres et surtout me rappeler la vraie raison de cette fête en racontant l’histoire de la nativité aux petits assis autour de la crèche.

 

Quelles sont tes passions ?

L’Humain, j’aime me rendre au service des autres et les voir s’illuminer une fois un service rendu.
J’aime mon métier de sage-femme, ces mamans, ces couples et ces bébés tous frais.
Puis j’aime rêver de nouveaux projets, chanter à tue-tête dans ma voiture (à défaut d’hurler sur les mauvais conducteurs), voir mes petits rire et faire les fous en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes