Être MamanABichonner

Les trésors de juillet
5 juillet 2016
En août, pas de doute, on bichonne!
7 août 2016

Qui peut « prétendre » au titre de MamanABichonner ?

Toute maman enceinte ou ayant accouché au plus tard 6 mois après son retour à domicile. Le concept n’est pas uniquement réservé aux mamans seules ou dans le besoin mais il est bien ouvert à toute femme qui attend son premier ou septième enfant.

Il n’y a aucune gêne à avoir de demander un Bichonnage, car oui, toute nouvelle maman mérite d’être bichonnée.

Y a-t-il des conditions à être MamanABichonner?

Oui, par soucis de respect pour le travail des MamanContact mais aussi des MamanCadeau qui donnent de leur temps libre et sans rémunération pour organiser et bichonner, nous avons décidé de mettre au point 4 conditions à respecter. Si ces dernières ne sont pas respectées par la MamanABichonner, il est possible que nous décidions de mettre un terme prématuré au Bichonnage en cours.

Voici donc ces conditions;

– Il faut environ 10 jours pour organiser un bichonnage, donc si tu peux transmettre rapidement la date de début de bichonnage souhaité à ta MamanContact, cela lui permettra de réunir un maximum de MamanCadeau pour toi.

– Nous te demandons au minimum d’accueillir les MamanCadeau, qui t’apportent un repas fait par leurs soins durant leur temps libre (qui est souvent restreint), à la porte pour réceptionner leur repas.

– Avertis la MamanCadeau si tu as un changement de programme ou que ça te fait trop. Pour des cas exceptionnels, nous acceptons que certains repas soient déposés dans la boîte aux lettres, mais par respect pour la MamanCadeau qui se déplace nous préférons que cela soit un fait rare.

– N’oublie pas de remercier la MamanCadeau qui t’a fait don de beaucoup de son temps et de ses talents. Un simple « Merci » exprimé oralement ou par message après dégustation est fortement apprécié.

Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous donnons le droit d’annuler un bichonnage.

Eh oui, le concept est basé sur la gratuité et la générosité des mamans. Nous ne sommes pas un service de livraison à domicile gratuit mais un réseau de mamans bienveillantes prêtes à vous rencontrer et qui sait, à devenir de chouettes amies 🙂

1 Comment

  1. Yersin dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord merciii et… Bravo pour cette merveilleuse association!
    J’ai accouché d’une petite Charlyne mardi 13 octobre et suis maman de Lévy qui fêtera ses 3 ans à Noël.
    J’habite à vevey et je serai super heureuse de recevoir quelques repas durant les prochaines semaines… J’espère pouvoir rendre ce service à de jeunes mamans lorsque J aurai repris un pti rythme de croisière 😉🤞

    Laure Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes