Dimanche 8 septembre 2019, rencontre annuelle des SuperMamans !

Septembre et ses bichonnages
1 septembre 2019
La communication connectée : une baguette magique ?
12 septembre 2019

La journée était plutôt automnale, température fraîche, ciel tristounet. Soyons honnête, il n’y avait pas foule au centre réformé de Charmey et la météo y est sans doute pour quelque chose.

Pourtant… oui pourtant le soleil était bien présent au sein de ce petit groupe.

A peine le pied posé dans la pièce, on pouvait ressentir toute la force des SuperMamans, la chaleur des sourires, la douceur d’un geste d’accueil.

Autour d’un verre, on se découvre, on se raconte. Les papas partent dans des discussions bien sérieuses, les enfants jouent à cache-cache, les mamans dialoguent, écoutent, racontent !

On se rassemble pour une photo souvenir ! Les enfants prennent l’initiative de porter la banderole des SuperMamans !

Et puis, vient l’heure du pic-nic. « Tu veux goûter ma salade ? » « Tiens, sers-toi j’ai assez de sandwichs. » « Je peux prendre une chips ? » « Mmmmh ce gâteau de Vully »…. Le partage dans un joli désordre.

C’est finalement ça les SuperMamans non ? De belles rencontres, du partage et de nouvelles amitiés.

Ce dimanche 8 septembre 2019 n’aura pas brillé par sa météo mais pour autant, la journée fût douce, entourés de belles personnes !

Si vous n’avez pas pu venir, pas de soucis, il y aura plein d’autres événements d’ici la fin de l’année pour se rencontrer ! Notamment le 12 octobre pour la fête de la Châtaigne à Fully, le 20 octobre pour la vente-échange de Martigny ou encore le 10 novembre pour la journée des familles gruyériennes à Bulle !

On compte sur vous !

Laetitia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes