Comment se déroule un bichonnage

Une fois inscrite comme MamanABichonner, tu recevras un mail de confirmation par ta MamanContact.
Si tu n’as rien reçu après 10 jours, regarde dans tes spams, nos messages s’y perdent régulièrement. Si tu n’as rien reçu du tout, n’hésite pas à contacter la MamanContact de ta région.
Tu trouveras la liste des MamanContact ici

Une fois bébé né, à toi d’avertir ta MamanContact de la naissance et du prénom de ton(tes) trésor(s).
Ensemble, vous définirez des jours de passages que ta MamanContact proposera aux MamansCadeau de ta région.

Le programme ressemblera à 2 à 5 passages sur 2 à 5 semaines. Une fois la planification confirmée par mail, ton bichonnage pourra démarrer.

48 heures avant leur passage, les MamansCadeau te contacteront pour définir ensemble l’heure de leur visite.
À toi de décider si tu préfères une simple dépose du plat (souvent lorsque la fatigue est trop importante ou lorsque la mamanCadeau doit filer prendre soin de sa famille), un petit moment d’échange autour d’un thé pour faire connaissance ou une petite balade entre mamans.

Dans tous les cas, nous te demandons au moins d’ouvrir ta porte pour rencontrer la maman qui a pris du temps pour toi, afin de lui dire merci.

N’hésite pas à lui écrire un petit message pour lui faire un retour sur le repas (les MamansCadeau aiment savoir si leur repas était « mangeable »).

Une fois ton bichonnage terminé, tu recevras un mail de ta MamanContact avec un formulaire de feed-back pour nous donner un retour sur ton expérience.

Sens-toi libre de publier un message sur le groupe Facebook ou de proposer un article sur le blog si tu veux partager ton vécu ou simplement remercier tes MamansCadeau et ta MamanContact.

Lorsque tu te sens prête, et si l’envie te prend, n’hésite pas à t’inscrire comme MamanCadeau pour bichonner à ton tour.

Bon bichonnage !

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes